Labels

Mittwoch, 13. September 2017

KPR - 3 : Jour 159 | Kyrtoni – Aliartos

Les paysages sont variés. A un moment donné, une meute de chiens accoure vers moi. Je fais marche arrière. Il y en a trop et je ne veux plus risquer ma chaire. Heureusement, le berger arrive et me fait passer. Des bergers, j'en rencontre quasi tous les jours. Au petit matin ou en début de soirée. Durant la journée, je m'arrête au village et tente de me motiver par un café et du chocolat (il y en a du très bon!). Je rencontre une jeune femme qui crée des accessoires et objets, puis je reprends la route. Mais je n'avance pas. Un chiot me suit sur 50 mètres. Je le ramène auprès de son frère. Il me suit. Des va-et-vient, au moins quatre fois de suite.



J'aimerais le prendre avec moi, il piaille quand je le repose par terre. C'est terrible. La dame du cimetière vient à mon secours. Adieu beau petit chiot!

La Grèce n'a pas fini de me surprendre. Après des traversées de collines, je tombe sur une magnifique plaine. Quel plaisir de marcher le long des champs, tout droit. Je plante ma tente à côté des fleurs de coton.


Keine Kommentare :